Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2015 7 25 /01 /janvier /2015 14:20

Je suis absolument d'accord avec l'abnégation....cependant uniquement lorsque La Paix est profondément ancrée" en "le soi m'aime"...sinon l'authenticité est pour moi la meilleure façon d'être...c'est pourquoi à la phrase:"l'adnégation point trop n'en faut"je suis d'accord aussi...car la personne qui la prononce pour lui(où elle) l'abnégation n'est pas concevable! respect à chacun(e) sur le chemin de la Vie qui est multiple et simple à la fois claire

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Créer dans l'instant présent....
  • : Hom-mage ...à mon fils Cédric... Art de sa maman Claire...peinture inspirée,danse ...dans l'instant..DiscernementActionRegardDroiture...
  • Contact

Profil

  • Claire Renée de L Une
  • conseillère en relations humaines,
 danse intuitive et du coeur,santé holistique,toucher dans la relation d'aide,formée à l'EDMR,infirmière en institution psychiatrique(expérience:30 ans)approche non-duelle et spirituelle.Forum altersanté...
  • conseillère en relations humaines, danse intuitive et du coeur,santé holistique,toucher dans la relation d'aide,formée à l'EDMR,infirmière en institution psychiatrique(expérience:30 ans)approche non-duelle et spirituelle.Forum altersanté...

Texte Libre

undefinedundefined
Au pied de la croix dans le champs de repos de mon fils Cédric deux

 photos prises transformées par une erreur de manipulation...étrange...undefined                      undefinedundefined           undefinedundefinedundefinedundefined         Cedric est né le 18 Juillet 1979 et nous a quitté pour d'autres lieux
 
                                le 31 Juillet 2004 undefined
undefinedundefinedundefined    
Autre photo étrange prise par pur hasard pas loin du plateau du Larzac en Août2003 ...         par une amie    ...                                       
droledederriere.jpg undefined

Recherche